Tchat : un célibat y déniche-t-il sa moitié ?
On 29/05/2020 by maevaLes mains sont plus agiles et pilotées sans crainte. Aucune hésitation ne semble venir que lorsque l’un annonce l’invitation « peut-on se rencontrer ? ». Là, le lapin semble être dans l’air et l’idée est encombrée de cas de figure de type de rencontre qui ne sont pas exempts de zone d’ombre. Ne cédez pas à la panique ! L’art de la séduction existe en chacun de nous, mais même si les yeux ne sauront pas s’y plaire, le corps regorge d’autres parties et dimensions bien plus importantes.
Créer un compte : la porte d’entrée
Hey mec, j’ai dit toc, toc ! Joues bien pomponnées, lèvre pulpeuse, un petit collier qui indique une décolletée ronde, là c’est n’est pas de l’anatomie, c’est du bon travail ! C’est la description d’un profil jeune qui attirerait tout de suite l’attention. Mais d’autres se trouvent simplement là où il a cliqué, où vous êtes celle qu’il n’a pas zappé et est probablement la personne qui a les mêmes intérêts que lui. Bref, pour que votre moitié existe, il faut que vous aussi vous existiez !
1ère bulle de conversation : lui ou vous ?
N’attendez pas, il y a au moins 100 000 candidats qui sont autour de votre cible. Celle qui tire en premier, même sans avoir pu viser son cœur aura indiqué une petite balle qui lui risquerait d’être fatale. Par contre, si vous êtes dans l’angle de tir de quelqu’un ou de quelques-uns, jouez-le en votre faveur pour mettre à niveau votre confiance en vous. Répète ceci « qu’est-ce qui lui attire chez moi ? » pour l’amener dans votre champ de bataille.
Tchatter : s’évader ou se laisser emporter
Bon nombre-personnes aiment s’évader du monde réel lorsqu’il est en tchat. Paraître plus intéressant, plus musclé qu’Hercule et l’unique dans son genre. Même si ces mots s’arment de modestie ; vous allez découvrir que les exceptions sont vraiment des exceptions. Mais il n’est pas rare d’en trouver qu’elle soit bonne ou mauvaise. Jouez le jeu, mais est-ce aussi votre cas ? Vous êtes alors dans la même longueur d’onde. Toutefois, la confiance en soi ne se traduit pas en mensonge. Soyez toujours intègre.
Les risques : des amours vraiment dans l’air, mais pas tous !
« Jusque-là, tout marchait si bien, mais il a quitté sec ». « Lorsque je lui ai demandé des photos ça a viré aux images GIF et smileys », « J’ai beau lui être sincère, mais ça n’a pas marché », « Il n’est tout simplement pas le prince que j’attendais ! ». D’autres phrases beaucoup plus frustrantes ont été citées, mais est-ce simplement dans le monde virtuel que la déception existe ? A vous de conclure.
Bref, les célibats vécurent-ils heureux suite à un tchat ?
Bien sûr ! On peut vraiment trouver son partenaire sur tchat comme sur le monde réel. Le choix d’une bonne plateforme, un profil bien travaillé, une gentillesse dans les mots, de l’intégrité, mais même sans aucun de ses critères, le destin opère partout.
Articles récents
- Comment réaliser une sex tape sécurisée pour les couples à distance ?
- Les secrets pour entretenir une passion ardente dans une relation sexuelle
- 4 astuces pour maintenir la flamme sexuelle dans une relation longue distance
- Comment la littérature érotique queer enrichit l’intimité sexuelle
- Ce que les enquêtes révèlent sur les comportements sexuels des jeunes adultes urbains
Catégories
- Accessoires (1)
- Plaisir sexuel (5)
- Santé sexuel (2)
- Tchat (2)
- Uncategorized (1)